Doppleganger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doppleganger

Forum a l'attention de tous les dopple et leurs amis venant de tous les mmo rpgs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Qu'allez vous jouez ?

Aller en bas 
+10
ReNaN_
Kaneda/axel AD
justyn
Sanji Amn AD
Bender AD
Jester
Kiab AD
Megapewpew
jimbo
Kusa AD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre classe ?
- Aède
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap14%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- Clerc
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Spiritualiste
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Sorcier
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap21%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- Assassin
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rôdeur
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Gladiateur
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap21%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- Templier
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap14%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- Ne sais pas encore
Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alex
Chevaliers de l'ordre AD
Alex


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : perigueux

Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous jouez ?   Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:10

...
Revenir en haut Aller en bas
ReNaN_

ReNaN_


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous jouez ?   Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:08

Tout compte fait je vais jouer Cleric xD et pas faire handicraft xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009

Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous jouez ?   Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:52

justyn a écrit:
allez demain on peu crée les perso ! ouai !! tjrs personne veut faire assasin : P

justement après avoir test sur le beta open je comptais m en monté un mais vu que je ne suis pas sur , sinon joli l edit sur ta blague pourri Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Icon_biggrin


edit : c est Kusa trompé de comtpe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://doppleganger.forumactif.com
Dabooh AD

Dabooh AD


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 43
Localisation : palma

Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous jouez ?   Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:51

Plop a vous j'ai teste rodeur sur la beta simpa a jouer mais pas tros dans mais corde donc pour moi sa sera gladiateur , Une chtite boite a coup quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous jouez ?   Qu'allez vous jouez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doppleganger :: Classes-
Sauter vers: