Doppleganger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doppleganger

Forum a l'attention de tous les dopple et leurs amis venant de tous les mmo rpgs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]

Aller en bas 
+2
jimbo
Kiab AD
6 participants
AuteurMessage
Kiab AD
Chevaliers de l'ordre AD
Kiab AD


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 111

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:17

Alors moi c'est Kiab

J'ai 3 règles dans a vie :

1 - J'vous emmerde
2 - Dès que j'ai trouvé j'édit.

PS : non je sais pas compter, voir la règle n°1 pour savoir ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo

jimbo


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 38
Localisation : France

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:52

Moi et ma copine

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Dscn1710

je suis a droite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
justyn

justyn


Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 86
Localisation : toulouse

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:55

et c'est qui la personne entre toi et ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
jimbo

jimbo


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 38
Localisation : France

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

espece de sale enfoirée

ma copine c'est celle middle lautre il a tapé lincruste
Revenir en haut Aller en bas
Megapewpew

Megapewpew


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 64
Localisation : Périgueux mon ga !

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:10

Justyn toujours en finesse
Revenir en haut Aller en bas
jimbo

jimbo


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 38
Localisation : France

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:15

affichez vous bande de low!
Revenir en haut Aller en bas
Kiab AD
Chevaliers de l'ordre AD
Kiab AD


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 111

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:43

MON TREAD ARGHHH

JAMAIS

( sinon mignonne ta copine, z'avez acheter vos lunettes de soleil en couple ? )
Revenir en haut Aller en bas
Megapewpew

Megapewpew


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 64
Localisation : Périgueux mon ga !

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:51

ATOL LES OPTICIENS
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevaliers de l'ordre AD
Alex


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : perigueux

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Optic2000.th
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chevaliers de l'ordre AD



Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Kiab AD
Chevaliers de l'ordre AD
Kiab AD


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 111

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:56

Oh putain spotted
Revenir en haut Aller en bas
Kiab AD
Chevaliers de l'ordre AD
Kiab AD


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 111

FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:12

Comme vous le savez on a des dossiers sur un peu tout le monde (:

Laurent au travail, un peu trop stress suite à une soirée wipe sur Daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Empty
MessageSujet: Re: FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]   FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FI(R)ST Présentation fat du GROS connard IRL [edit by p-I-low:D][And By Kiki ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réelle présentation de certains dopple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doppleganger :: Irl-
Sauter vers: